Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 février 2015

URNE MARIAGE "Cabine de plage"

Bonjour,

 

Un long week-end... Ouaouh, c'est super pour prendre son temps, faire ce que l'on veut et pour moi, me consacrer à la création d'une urne de mariage !

 

Donc, à la demande d'Emmanuelle et Guillaume, qui se marient, j'ai crée une urne de mariage sur le thème de la mer. Emmanuelle et Guillaume ont choisi ma précédente création "cabine de plage".

 

Couleurs : bleu clair, blanc et beaucoup de rose clair

Des galets, des coquillages

Deux transats, un château de sable, un seau, une pelle, un rateau

 

J'ai respecté les demandes et puis j'ai eu envie de rajouter un parasol...

 

Je viens donc vous présenter ma dernière création :

Urne cabine de plage 1

mes 2 petites chaises longues sont "fait main" et sont toilées !

 

SDC11049

Comme vous pouvez le voir, mon petit parasol est fleuri

 

SDC11046

Je me suis approchée pour vous faire voir les détails !!!

 

SDC11049

Et je me tourne pour vous faire voir mon château de sable

 

SDC11047

J'espère que cette création plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la créer !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité