Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
25 février 2015

Le design de mon nouveau blog

Bonjour,

Et bien voilà !

Je déménage mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ vers canalblog : http://creagil.canalblog.com/ grâce à l'aide de Pilarcita qui a toujours su m'apporter son aide dans les situations de difficultés informatiques très techniques.

Elle a réalisé une partie du design qu'elle va affiner au fur et à mesure de mon utilisation

Car comme vous le savez et je ne m'en cache pas je suis une vraie


buse

Je viens de faire un essai d'insertion d'image. Ce n'est pas simple !

Je ne sais même pas si je vais arriver à le refaire !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Choupy0377<br /> <br /> Je viens de tt'envoyer un mail pour ton blog<br /> <br /> A toi de me répondre<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
j'aime bien ce nouveau look,si je pouvais moi aussi je partirai mais je n'ai pas réussi à créer mon blog sur canal,alors je suis allée chez over mais !!!!!!!!!patience peut-être qu'un jour j'y arriverai,bisous
Répondre
J
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça y est je peux sur ce blog te laisser des mails <br /> <br /> ton design genial j adore je me suis inscrite biz
Répondre
L
enfin la solution.........merci pilou...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
C
Je remarque qu'on est nombreuse à fuir OB....<br /> <br /> Je pense que tu vas t'y habituer très vite surtout si tu bidouille bien en informatique.
Répondre
Publicité