Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
17 février 2015

URNE MARIAGE "Landau papillons"

Bonjour,

Je suis en cours de création d'une nouvelle URNE MARIAGE landau. C'est la troisième.

 

Elle a été réservée par Paul-Emile et Stéphanie pour leur mariage.

 

Le thème : un landau avec une petite fille en accord avec leur faire-part.

Les couleurs : doré et vert anis/amande...

Les motifs : des volutes et des papillons

 

Je vous présente la silhouette du landau :

SDC10710

Et voici le bébé : une jolie petite fille aux cheveux bouclés

SDC10712

 

Elle a été réservée par la maman de Paul-Emile pour le mariage de Paul-Emile et Stéphanie.

Dimensions : h : 58 cm - l : 25 cm - L : 63 cm

 

Je viens vous la présenter aujourd'hui

SDC10730

 

SDC10734

SDC10735

 J'espère qu'elle plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la créer.

Merci de me laisser un petit message lors de votre passage.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité