Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 février 2015

URNE MARIAGE "Faitout"

Bonjour,

 

Pendant plusieurs jours, je me suis "offert" du rêve sans bouger de chez moi !

 

J'ai terminé l'URNE MARIAGE que Christophe et Emilie avaient réservée pour leur mariage.

 

Vous allez vous demander pourquoi j'ai enfermé l'ile Maurice dans un faitout ! Oui, oui, je n'y suis jamais allée mais je sais quand même qu'elle n'est pas plantée dans un faitout...

Malgré tout, il me faut bien une TIRELIRE pour recevoir les enveloppes et le tronc ou les  feuilles du palmier me semblaient bien étroites pour cet usage !

 

Je vous explique :

Sur les différentes données qui m'avaient été transmises, j'ai choisi :

une activité favorite du futur marié : la cuisine.

le projet de voyage des futurs mariés : l'île Maurice.

Et j'ai réuni les deux à ma façon pour créer cette URNE MARIAGE.

 

J'ai fait une petite allusion au marié et à la mariée en collant un noeud papillon et une petite dentelle sur le manche de chaque cuillère en bois.

Je vous la présente sous toutes "ses coutures" :

SDC10706

SDC10707

SDC10708

SDC10709

L'URNE MARIAGE est intégralement faite main. Aucun élément n'a été acheté tout fait (particulièrement en plastique !!!!!).

J'espère qu'elle plaira aux mariés autant que j'ai eu de plaisir à la créer !

Lors de votre visite, merci de me laisser un petit message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité