Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 février 2015

URNE MARIAGE "Pot à lait"

Bonsoir,

Mon activité de création d'urnes, je vous l'avoue, me permet même de m'instruire. Cette URNE MARIAGE "pot à lait" portera la robe d'une vache "Primholstein".

Voilà la bête !

vache_primholstein

 Emilie et Anthony se marient et souhaitaient une URNE MARIAGE sur le thème de l'agriculture, représentant une vache noire et blanche de la race Prim'holstein, sous la forme d'un pot à lait.

 Urne_Pot___lait_2

En respectant ces critères progressivement affinés, j'ai créé cette URNE MARIAGE. 

 

J'ai créé un décor de campagne avec une petite barrière, des fleurs et des papillons.

Le petit porte-bonheur choisi par Emilie et Anthony est un chat que j'ai placé juste au-dessous de la vache à côté de la barrière.

La voilà

Urne_Pot___lait_0

Lors de votre visite, merci de ma laisser un petit message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité