Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
17 février 2015

URNE MARIAGE "Valise Grand canyon"

Bonjour,

Il fait tellement vilain dehors que je suis partie pour un "grand voyage" cet après-midi...

 

Frédéric et Sophie se marient et, pour ce grand jour, ils souhaitaient une URNE MARIAGE originale.

 

Leurs couleurs : chocolat, orange et ivoire

Le thème : le grand canyon aux Etats Unis. C'est la destination de leur voyage de noces.

 

Après plusieurs échanges de mails, nous sommes tombés d'accord sur une URNE MARIAGE valise.

Et, oui, une valise pour partir en voyage... c'est bien pratique !

 

Je viens de terminer cette URNE MARIAGE.

J'espère qu'elle plaira autant aux intéressés que j'ai eu de plaisir à la réaliser !

Je vous la présente maintenant :

Urne valise Gd canyon Créa Gil

 

Urne valise Gd canyon Créagil 2

 

Toutes les petites étiquettes sont les villes et autres lieux situés sur le circuit de ce voyage.

Dimensions : L 54 cm / h 38 cm / ép 12.5 cm

 

Prochaine étape "urnesque" un voyage en coccinelle de 1958 !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité