Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

COUSSIN pour alliances

Bonjour,

 

Je suis en pleine réflexion sur une création d'un coussin pour alliances.

 

J'ai déjà créé 2 coussins par le passé :

 

Coussin Julien & Sophie 6

Coussin Coeur & fleurs 1

Cette fois-ci, je vais travailler dans les couleurs : gris, noir et blanc.

La forme : coeur

Ce qui est intéressant AU est que j'ai un grand délai devant moi. Ce qui me permet de réfléchir et d'affiner ma réflexion !

Je vais jouer avec l'aspect satiné, les perles, les rubans !

et il m'est venu une idée, je vais peut-être travailler les initiales avec de minuscules strass !

Je vous en dirai plus dans... je ne sais combien de temps !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité