Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Thèse" !

Bonjour,

 

Je viens vous présenter ma dernière création : une urne d'anniversaire.

 

Vincent m'a contactée pour me demander de créer une urne pour Vanessa.

Cette urne a 2 raisons d'être : Vanessa fête ses 30 ans et elle vient de réussir sa thèse de médecine.

 

Il n'y avait pas de consignes ni de couleurs particulières. Vincent avait tout simplement vu mes autres créations et souhaitait que je lui crée une urne tout particulièrement à l'intention de Vanessa.

 

Je suis donc partie avec 3 mots : anniversaire, thèse et médecine et je vous invite à voir le résultat :

 

Urne anniversaire & thèse 2

Le corps de l'urne est le gros dictionnaire VIDAL des médecins

Urne-anniversaire---these-1

sur lequel j'ai écrit "VIDAL" et le prénom de Vanessa.

 

Sur ce gros livre, j'ai posé le chiffre anniversaire de Vanessa, son diplôme noué d'un ruban rouge, le caducée des médecins et enfin le chapeau du thésard. J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce dernier et en général cette urne aussi particulière qu'inattendue !

 

La voici à nouveau :

Urne-anniversaire---these-2

Je tiens à préciser que tous les éléments de mes urnes sont faits mains : par exemple, ici, même le pompon du chapeau du thésard.

 

J'espère que cette urne plaira autant aux intéressés que j'ai eu de plaisir à la créer.

 

Je vais m'intéresser maintenant à une urne de mariage sur le thème de la mer "phare". Cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas le faire cylindrique mais octogonal. C'est une originalité pour ne pas reproduire la même création à la fois pour accorder un intérêt particulier aux intéressés mais aussi pour "m'amuser" à nouveau !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité