Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE une "Guitare n°2" !

Bonjour,

 

Elle fêtera ses 18 ans bientôt.

Elle s'appelle Sarah.

 

J'aurais pu lui faire un camion de pompier... Cela aurait été un super challenge pour moi !

Oui, Sarah est un jeune pompier !

Elle s'est lancée dans cette voie professionnelle où règnent les "hommes" du feu.

 

Je profite de cet article pour rendre hommage à tous ces hommes et femmes qui risquent leur vie pour sauver les nôtres !

 

Donc, pour cette occasion, Sarah a réservé une URNE ANNIVERSAIRE "guitare".

 

Couleur : le marron

Thème complémentaire à la guitare : le voyage, les destinations de tous pays en photos.

 

Voici mon URNE ANNIVERSAIRE "guitare" n° 2

Urne-guitare-voyageuse-Crea-Gil

SDC10863

J'espère que ma création plaira à l'intéressée tout autant que j'ai eu de plaisir à la créer !

 

"Sarah, après ta petite visite, laisse moi un commentaire sur mon blog ! Merci"

 

A très bientôt pour de nouvelles créations urnesques !

En attendant, je me lance dans ma nouvelle broderie !

 

Et peut-être un autre projet de longue haleine qui n'a rien à voir avec les loisirs créatifs mais je vous en dirai plus quand je serai réellement décidée à franchir le pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité