Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "2cv Hippie"!

Bonjour,

Me voilà invitée à créer dans l’automobile !

 

Pour l’anniversaire de Kévin (18 ans), j’avais reçu une demande d’urne assez particulière et bien loin de mon domaine habituel : un camion américain ! An american truck ! Ouaouh !

 

J’ai demandé un temps de réflexion. Je ne suis pas trop mécanique ! Puis chemin faisant, le « truck » est né dans mon imagination : une couleur rutilante, des chromes un peu partout !

Mais, il y a eu un obstacle matériel : en loisirs créatifs, la peinture chrome n’existe pas !

 

J’ai recontacté Laurane qui avait fait la réservation pour le lui expliquer. Elle voulait absolument une urne automobile. Nous nous sommes mise d’accord pour une 2 CV que je pourrai rendre sympathique en version hippie.

 

Cette URNE ANNIVERSAIRE est fabriquée 100% par moi-même uniquement de carton et de papier sans aucun élément acheté tout fait.

 

Et voilà le résultat :

Urne-2CV-Crea-Gil

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

Mes réservations du moment : un nouveau phare, un ange, un ordinateur peut-être, et une poule

Et vous devrez patienter un peu... pour les découvrir dans mon blog !

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler.

 

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

A très bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Oui, je crée toujours des urnes.<br /> <br /> Je vous remercie de m'écrire par le formulaire "contacter l'auteur" et nous pourrons échanger<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
C
Bonjour je viudrais savoir si vous faite toujours des urnes de voiture si oui a quel prix
Répondre
T
super travail<br /> <br /> je voudrais réaliser une urne2 cv pour le mariage de ma fille<br /> <br /> pourrais tu m'indiquer ou trouver les plans, merci de votre compréhension beau travail
Répondre
V
Belle réussite ! J'adore !
Répondre
Publicité