Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Chic, Elégance & Féminité !"

Bonjour,

Nouveau challenge ! Une nouvelle réservation URNE ANNIVERSAIRE pour’Adeline m’a été passée par Justine, sa sœur.  

Au départ, la commande avait été formulée ainsi : tapis rouge.

J’ai alors pensé qu’Adeline était passionnée de cinéma, festival, stars. Donc, j’étais partie sur festival de Cannes, stars, caméra, projecteur. Mais, non, tout faux !

 

L’anniversaire devait être fêté dans une version chic !

La nouvelle réservation a donc été formulée : une URNE ANNIVERSAIRE « chic, élégance et féminité ». C’était donc un PEU plus PRECIS !

 

J’ai donc pensé à une chaussure très femme mais qui ne pouvait pas recevoir les enveloppes… et une pochette de soirée qui, elle, serait l’URNE ANNIVERSAIRE à proprement parler.

Pour compléter le charme, j’ai dissimulé un petit soliflore en verre entre la pochette et la chaussure qui, le jour de l’anniversaire, recevra une rose rouge.

 

 

Et voilà le résultat :

urne-Chic-Crea-Gil

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même. Ici, seul, le soliflore est un  élément acheté tout fait.

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

J’ai actuellement plusieurs réservations en cours…

Et vous devrez patienter un peu... pour les découvrir dans mon blog !

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler.

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité