Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE Phare !

Bonjour,

Me voilà revenue à une URNE ANNIVERSAIRE !

 

Par l'intermédiaire de Chantal, une URNE ANNIVERSAIRE sur le thème de la mer m'avait été commandée.

Un couple de ses amis fêtaient leur anniversaire de mariage et voulaient une urne en forme de phare.

J'ai donc mis mon imagination en "marche" pour un nouveau challenge.

 

De taille moyenne, J'ai réalisé que je ne pourrai pas utiliser le phare lui-même pour recevoir les enveloppes. J'ai donc décidé de lui faire un socle qui serait l'urne. Et j'ai agrémenté ce socle avec divers éléments en rapport avec le phare : une barque avec les rames, et un buisson d'hortensias.

J'ai habillé les murs de ce phare avec des petites briquettes rouges par ci par là !

Tout a été fabriqué 100% par moi-même. J'évite au maximum de mettre des éléments achetés tout faits sur mes urnes.

Et voilà le résultat :

Urne-phare-Crea-Gil

J'ai, pour les mois à venir, une nouvelle commande d'un phare pour une URNE MARIAGE sur le thème de la mer. Je sais déjà que je ne le ferai pas tout à fait identique. Il est déjà dans ma tête.

Et vous devrez patienter un peu... pour le découvrir dans mon blog !

 

Je profite de ce nouvel article pour vous inviter à vous rendre sur le blog dont j'ai copié l'adresse ci-dessous :

http://pilouchi.over-blog.com

J'ai découvert "Pilouchi" en cherchant à améliorer mon blog personnel. C'est un blog super pour toutes celles qui cherchent des techniques, astuces et tutos pour le design de leur blog. C'est un blog très "électrique", attrayant, très coloré. "Pilouchi" elle-même m'a déjà appris certaines choses et je l'en remercie à nouveau ici. Je vais les mettre  en pratique dans les jours à venir. Et je vais transformer quelques peu la configuration de ma page blog pour pouvoir y insérer son bandeau afin de lui faire un peu de publicité...bien méritée !

A très bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité