Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

CADRE "la ruche et les abeilles"

Bonjour,

J’ai reçu une commande d’un cadeau de naissance pour un petit garçon nommé Lorenzo.

 

J’ai pensé créer un cadre « animé » et coloré. Les petits enfants adorent tout ce qui est coloré et tout ce qui bouge. Je me suis tournée vers les animaux car ils ont toujours la faveur des tout petits.

 

Mon cadre est une ruche. J’y ai ajouté un petit ourson car il adore le miel ! Hum !

Les  petits personnages « animés » de mon cadre… ? les abeilles !

Si le cadre est fixé au mur au-dessus d’une source de chaleur, elles s’agitent…

 

Et voilà le résultat :

 

cadre_ruche5

 

 

Chacune de mes créations est fabriquée 100% par moi-même. J'évite au maximum d’y mettre des éléments achetés tout faits.

Mes cadres sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

En ce qui concerne mes urnes, je suis actuellement en cours de créations.

Et vous devrez patienter un peu... pour les découvrir dans mon blog !

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité