Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE Peinture !

Bonjour,

J’ai créé ma seconde URNE ANNIVERSAIRE pour Chantal.

 

Chantal est une artiste amateur. Elle peint des pastels, des sanguines. Sa source d’inspiration : ses voyages.

Elle est allée au Vietnam, au Mexique, au Canada et revenue avec des images plein la tête. Quand elle se retrouve chez elle, elle dépose du bout du pinceau toutes ces images sur la toile.

 

J’ai donc opté pour une urne d’artiste : un tube de peinture et son pinceau.

urne-peinture-Crea-Gil

Après la création de l’urne, une partie de sa décoration de table m’a été confiée. Je me suis donc fait un grand plaisir et  toujours sur le même thème. J’ai imaginé des sets de table en forme de palette à peinture avec 2 pinceaux pour disposer sous chacune des assiettes de ses invités.

A très bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité