Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

Ma première URNE ANNIVERSAIRE !

Bonjour,

Tout a commencé par une URNE ANNIVERSAIRE que j'ai créée suite à une invitation à un anniversaire.

 

Quelques temps plus tard, j’ai décidé de me lancer dans une aventure... fabriquer « 100% fait mains » des URNES MARIAGE ou URNES ANNIVERSAIRE sorties tout droit de mon imagination.

Chaque nouvelle demande est un challenge ! On me propose ou je propose une idée et un échange suivi se met en place.

 

Comme je l'explique toujours à ceux ou celles qui réservent, je crée d'abord l'urne dans ma tête puis je la fabrique concrètement sur ma table de travail.

 

Mes points de départ sont les données que me transmettent les intéressés : un thème, des couleurs, une passion, un passe-temps, un loisir...

Puis, tout commence...  L’urne naît petit à petit dans ma tête... Au fil des jours, elle prend forme dans mon imagination !

 

J’ai créé ma première URNE ANNIVERSAIRE pour Nico. Il projetait de faire un voyage avec l’argent collecté dans son urne. J’ai donc pensé à une valise !

 

De taille moyenne, ma valise était tout à fait similaire à une valise réelle. Poignée escamotable, coins renforcés. De couleur sobre : noire, je l’ai habillée d’étiquettes portant le nom de certaines destinations de rêve !

Urne-valise-Crea-Gil

Je sais aujourd’hui que Nico a conservé son URNE ANNIVERSAIRE après la fête et ne souhaite pas s’en démunir.

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous parler de ma seconde urne.

Excellente journée

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité