Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 juin 2023

Nouveau message

Bonjour mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Après les informations de ces derniers jours, je suis bouleversée !

Mais pas surprise ! Certains ne sont pas des êtres humains ! Des bêtes !

J'ai vu à la télévision que 3 corps de chiens (dont un de 18 mois) avaient été retrouvés après une mort inacceptable ! L'un brûlé, l'autre étranglé et le troisième, je ne souviens plus !

Leurs assassins n'ont même pas eu la décence, l'humanité d'enterrer ces pauvres animaux qui n'avaient rien demandé sauf l'amour d'un maître ! Ils ont "balancé" les corps comme ça, comme des déchets, au sol ou dans un fossé.

La SPA a bien sûr déposé plainte car grâce à leurs puces, les propriétaires de ces chiens ont été localisés. On ne peut pas leur faire la même chose mais ils le mériteraient ! Qu'est ce que la justice va leur faire ? Rien comme d'habitude !

C'est pour ça que je ne suis pas trop d'accord avec le système des journées portes ouvertes des SPA pour faire adopter leurs pensionnaires qui voudraient bien trouver un foyer chaleureux et plein d'amour.

Capture

Si nous avions dans le coeur le dixième de l'Amour que nos chiens ont pour nous, comme le monde serait différent !

Faites suivre sans réserve !

Amicalement

Bises

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité