Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 juin 2023

Petit message à répandre

Bonjour mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Je viens vous passer un petit message à faire circuler dans cette vie bien compliquée:

Tu peux me traiter,

Me rabaisser,

Me critiquer,

Me salir,

...Tant que je ne te ressemble pas,

Moi, ça me va très bien !!!

www.VivreHeureux.com

Amicalement

Bises

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma Jojo, Un grand Merci car, tu sais, je ne l'ai jamais caché, je suis une buse en technologie !!! Merci par avance. Amicalement; Bisous. Gil
Répondre
J
Cc ma belle je cherche et te dis pour ta demande bisous 😘
Répondre
P
Trop beau ce message merci<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité