Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 mai 2023

Terrarium tortue !!!

Bonjour à mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Ce jour, je reviens vers vous pour une activité qui n'a rien à voir avec le mariage.

Mon fils et ma petite belle fille vont adopter un bébé tortue dimanche.

Non, ce ne sera pas un copain ou copine pour leur golden retriever Thor ! Soyons raisonnables !

SDC12367

Donc, j'ai travaillé une partie de la journée sur le terrarium qui accueillera leur invité(e).J'ai essayé de ne rien oublier.Les enfants ont la lampe chez eux donc vous ne la verrez pas sur les photos.

J'ai mis en place un mini jardin : fraisier, pied de tomates, salade où il manque un pied de pâquerettes et un pissenlit.

SDC12595

Et nous ajouterons des radis dès que les semis verront le jour !

Cette petite bête aura un "tunnel" en bois pour se cacher voire dormir.

Tunnel

 

Quelques plantes, quand elles auront grandi, lui procureront de l'ombre.

Et elle pourra profiter de la piscine garnie de gravaillons pour boire et s'humidifier !

SDC12596

J'ai fabriqué une petite "pergola" pour faire courrir le petit lierre.

Pergola

Et voilà, le "domaine" est prêt à recevoir son habitant(e)

Je suis très contente et ma petite belle fille aussi.

Et maintenant, j'ai envie d'une petite tortue aussi !!!

Amicalement

Bises

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité