Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 mai 2023

Je me suis fait ENCORE plaisir !

Bonjour à mes abonnées et mes visiteuses ponctuelles,

Comme me l'a dit Pierrette67 dans un de ses commentaires : "de temps en temps, on peut se faire plaisir" et bien j'ai renouvelé l'expérience.

Je me suis acheté un petit pot de colchique à feuille de pécher. Elle est mauve, jolie, élégante, délicate.

Campanule_feuille_de_p_cher

Je pensais que c'était une plante d'extérieur. Je l'avais donc mise sur ma terrasse.

Mais je pense que la demoiselle n'a pas apprécié. Je l'ai retrouvée fleurs toutes flétries ! Oh, la la !

Je l'ai rentrée à l'intérieur. Je l'ai bassinée puis les fleurs sont revenues.

Je la laisse dans mon salon. Je ne sais pas si c'est bien. Mais je vais attendre que ma fleuriste vienne réaménager mes grandes balconnières et je lui demanderai.

A bientôt.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité