Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 mai 2023

Cadeau d'une amie

Bonjour à mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Hier, une amie est venue me rendre visite.

Nous sommes allées nous promener dans les jardineries avant de diner ensemble.

Et chez Gamm vert, elle m'a acheté un beau lys dont l'étiquette indiquait qu'il était rouge.

Il est en train de s'ouvrir et il n'est pas rouge ! Je m'attendais à un rouge vif.

Il est d'une couleur que je ne pourrais pas définir.

Lys_Isa

Il est magnifique ! Et il paraît que, si je m'en occupe bien, il reviendra et refleurira l'année prochaine !

Donc, c'est le bonheur !

Amicalement.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Recoucou ma Jojo, Merci à Toi ! Amicalement Bisous Gil
Répondre
J
Superbe bravo à toi bisous 😽
Répondre
Publicité