Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
25 mai 2023

Atelier jardinage !

Bonjour à mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon mini jardinage puisque je vis en appartement.

J'avais, dans une grande jardinière faisant corps avec le bâtiment où une horticultrice a aménagé à ma demande différentes vivaces, un crocosmia.

Crocosmia

En fin de saison, les tiges de fleurs ont séché et je viens de récupérer des graines.

Aujourd'hui, j'ai fait des semis dans une boite à oeufs.

Semis_de_crocosmias

Je vais les humidifier régulièrement et les exposer au soleil. et je verrai bien le résultat !

Je vous tiendrai infirmées, promis !

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité