Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 mai 2023

Suite décos mariage

Bonjour mes abonnées, mes visiteuses ponctuelles,

Me revoilà pour vous présenter ma nouvelle création qui décorera les 8 poteaux de la pergola octogonale où sera servi le vin d'honneur pour le mariage de mon fils et ma petite belle fille !

Comme je vous l'ai signalé dans mon précédent message, puisqu'il n'y a pas réellement de thème, j'ai poursuivi sur l'amour !

J'ai créé des "pampilles" ou "pendeloques". Je ne sais pas trop quel nom leur donner. Si quelqu'un qui me lit peut m'informer, je modifierai mon message ! Merci d'avance.

Donc partant sur la base de coeurs de différentes tailles, de coeurs pleins ou évidés, j'ai travaillé une matière que je ne connaissais pas : une sorte de polystyrène habillé sur ses 2 faces d'une sorte de papier. C'est peut-être cela que l'on appelle du carton plume. C'est léger.

Avec de la patience, cela se découpe très bien au cutter ou scalpel. J'ai utilisé plein de matériaux et d'éléments pour la décoration de ces divers coeurs.

Et voilà le résultat :

Pampille_pergola

Après le mariage, je placerai une photo des mariés dans l'emplacement libéré dans le coeur portant les prénoms des mariés.

A très bientôt pour la suite.

Amicalement.

Bisous.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité