Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
9 mai 2020

Un blog à ne pas manquer

Coucou mes visiteuses,

Pour toutes celles qui pratiquent la couture, je viens vous inviter à visiter un blog plein d'astuces, très intéressant et même à vous abonner à sa newsletter pour ne rien rater !!!

Une vraie caverne d'Alibaba des astuces en couture !!!

Viny crée des "calculateurs de dimensions", nous montre des techniques pour nous simplifier certaines coutures !!!

Tutos de Viny

C'est ici

Belle visite !

Après votre visite, dites moi ce que vous en pensez !!!

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Nehlig67,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Comment ça se passe dans le Grand Est ? Vous avez eu plus de misères, de difficultés que nous ! Est ce que "doucement" mais sûrement vous revenez à une situation meilleure ?<br /> <br /> Je l'espère sincèrement pour vous et vos blouses blanches !<br /> <br /> Oui, tu verras. Ce blog est riche de plein de bonnes choses pour nous ! Et c'est pour cela que j'ai écrit un nouvel article "un blog à ne pas manquer !"<br /> <br /> Tu me diras...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Merci pour l'adresse, je vais aller voir ça<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Oui, il est riche de plein d'idées, de conseils et d'astuces !<br /> <br /> C'est une belle découverte !<br /> <br /> Profites en bien !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Merci Gil pour ce site, en effet on y trouve tout ce que l'on veut<br /> <br /> Je testerai au fur et à mesure<br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité