Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 mai 2018

Un nouveau cartonnage

Coucou,

Tout d'abord, une bonne fête à toutes les mamans

Bonne_f_te_maman

Et puis je viens vous présenter mon dernier cartonnage dont l'aboutissement ne ressemble en rien au projet initial.

Le projet initial était une boite hexagonale haute à onglet dépassant. Mais je n'ai pas réussi à placer à l'intérieur l'onglet dépassant. Je ne savais pas où mettre mes mains ; les plis ne se trouvaient pas en face des angles. Bref, je crois que je ne suis pas faite pour la boite lampion ou lotus ni pour la boite hexagonale à onglet dépassant !

Donc changement d'objectif. J'ai crée à ma boite hexagonale haute des petites soeurs pour obtenir un serviteur de bureau que je viens vous présenter :

SDC11847

Il y a 2 boites hautes pour recevoir les ciseaux, les pinceaux et autres matériels puis les crayons.

Et 2 boites moyenne et basse pour recevoir les trombones, et petits matériels de bureau.

SDC11848

SDC11850

Et voilà ! Jusqu'au prochain cartonnage une nouvelle boite échelle en cours déjà bien avancée !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cet ensemble gil tu as eu une belle et bonne idée de le creer,j'adore avec ses teintes claires!<br /> <br /> bisous et bon mercredi
Répondre
L
elle est belle j aime beaucoup
Répondre
P
Magnifique ton ensemble bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
E
Et bien je les trouve superbes tes boîtes !!!! Quel beau travail !
Répondre
Publicité