Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 septembre 2017

Nouvel essai cartonnage

Coucou,

Et oui, je continue dans le cartonnage !

Je m'entraîne pour mon premier atelier cartonnage qui aura lieu le 27 septembre prochain. Il ne faut pas que je passe pour une "buse" !!!

Donc sur une idée trouvée sur le net : http://www.vivi26.com/

Capture

Corinne l'a joliment aménagée : http://corinesuitsonfil.canalblog.com

98768128

J'ai dessiné mon gabarit.

Puis j'ai créé ma propre "corbeille fleur".

Et je viens vous la présenter

SDC11734

Je suis contente du résultat ! Elle peut servir de vide-poches, de corbeille à bonbons. Quelqu'un qui fait du crochet peut y déposer sa pelote, son crochet et son ouvrage en cours. Elle peut recevoir divers produits de salle de bain !

Qu'en pensez-vous ?

Mais qu'est ce que je vais créer maintenant ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie réalisation, très délicate, des arrondis parfaits et même plus, et un choix de tissus très harmonieux bravo !
Répondre
B
félicitations gil c'est trés joli!<br /> <br /> que vas tu creer maintenant?<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Très belle corbeille, très jolie harmonie de couleurs ! Bisous
Répondre
M
Très jolie corbeille!!Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
Bravo pour cette belle corbeille,encore du'beau,travail,bisous et bon cartonnage
Répondre
Publicité