Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 septembre 2017

La Ronde des cadeaux (liste)

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Une bonne nouvelle : son nouveau départ

en entraîne une autre : une nouvelle participante !

Bienvenue à Jeanine qui nous rejoint aujourd'hui

Jeanine sera la 55e participante de Notre "la Ronde des Cadeaux"

Avec son arrivée, elle fait entrer le département 71 la Saône et Loire dans ce grand voyage !

8_Carte_departements_de_la_ronde_des_cadeaux

La liste des inscriptions n'est pas close et, comme vous le voyez sur cette carte, il reste bien des départements qui ne sont pas inscrits dans le grand voyage de Notre "la Ronde des Cadeaux" ! Avis aux intéressées !

Je publierai bientôt la nouvelle liste des participantes.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, la liste s'allonge, j'attends avec impatience de voir la prochaine liste bises
Répondre
B
bon voyage a la ronde des cadeaux!<br /> <br /> je ne me souviens plus si je t'avais dit que j'aimerais participer une 2éme fopis?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mais où est-elle? Ce serait intéressant de le savoir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou Gil ,j'espère que tu vas bien .je croyais que j'étais la 51eme ,et la je vois que nous en sommes à la 55eme personne. Tu peux me dire mon numéro stp .bonne soirée .bizzzzz Cathy ERIGOZZI .
Répondre
Publicité