Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 juin 2017

Urne célébration thèse médecin généraliste

Bonjour,

Brigitte m'a contactée pour me demander si je pouvais créer une urne à l'occasion de la célébration de la thèse de médecin généraliste de Simon.

Le délai était un peu court d'autant plus que cette urne doit "voyager toute seule" comme une grande pour rejoindre le Tarn ! Ce délai d'envoi raccourcit d'autant mon délai de création. En temps normal, j'aurais certainement refusé pour 2 raisons : le délai trop court et l'envoi postal auquel je n'ai fait appel qu'une seule fois car j'angoisse de savoir ce que l'intéressé va découvrir en ouvrant le carton !!! Je préfère créer mes urnes pour des personnes qui ont la possibilité de venir les chercher ! C'est plius rassurant !

Mais Brigitte a juste un petit peu gentiment insisté et il y avait un grand week-end !

J'ai donc crée cette urne "médecin généraliste"

Une nouvelle fois, je me suis bien amusée !

A la demande de Brigitte, je suis partie sur la base du gros dictionnaire VIDAL des médecins mais écrit en rouge (précison de Brigitte). Mais, vous le savez, je n'aime pas trop reproduire la même création donc j'ai innové.

J'ai créé à l'identique :

- le diplôme enrubanné

- le chapeau que le diplômé jette en l'air en signe de joie certainement et de "ouf, c'est terminé" je présume

Dipl_me_et_chapeau

Puis j'ai pensé à la sacoche du médecin de la petite maison dans la prairie ou autres films de l'époque

Capture2

Je ne pense pas avoir de gros doigts mais je les ai trouvés "énormes" au moment de manipuler les petits pliés et les doubles collages des parties arrondies !!!!

J'ai créé de grandes lettres pour le prénom SIMON. J'ai trouvé que cela faisait plus "garçon". Avis personnel !!!

SIMON

Et puis, à partir de là, il me fallait ma petite portion de délire. Pas de création sans me lâcher un peu !

Donc j'ai créé :

- un petit ordonnancier

et, et....

- un stétoscope (j'en avais déjà eu envie au moment de la création de l'urne "infirmière" créée dernièrement mais je n'avais pas trouvé le..... déclic !)

Voilà, c'est fait

Orddonnancier_et_st_toscope

Je ne vous dirai pas avec quoi je l'ai fabriqué... C'est trop drôle et c'est un secret !

Enfin voilà ma dernière création urnesque

SDC11632

Et enfin vue d'ensemble

SDC11637

J'espère qu'elle plaira autant à Brigitte que je me suis amusée à la créer !

Maintenant, je vais l'emballer dans un carton pour son grand voyage. J'ai peur à l'avance ! J'espère que Brigitte me préviendra dès qu'elle sera arrivée !

Et ensuite je vais retourner à mon petit vide poches qui attend impatiemment que j'habille son intérieur !

Bon lundi

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Loucat,<br /> <br /> Je te remercie d'avoir partagé mon inquiétude !<br /> <br /> Je viens d'avoir des nouvelles et seul l'ordonnancier s'était décollé... un moindre mal !<br /> <br /> Belle journée à Toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
J'espère que tout est bien arrivé en bon état !
Répondre
M
Très jolie!!j'aime beaucoup Une urne à conserver précieusement!!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
G
Coucou Filmagique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais n'augmentes pas ma peur ! Elle va déjà être là jusqu'à ce que le colis soit arrivé !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait le maximum pour protéger ma création. Elle ne peut pas bouger dans le carton ! Donc j'ai bon espoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il faut féliciter le sieur Simon, bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à Toi<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br /> Gil
Répondre
F
que c'est joli et bien pensé ! Perso j'adore ! Le seul hic qui me fout la frousse c'est le voyage par la poste .... Ils m'ont tellement fait de (mauvaises) surprises ! J'espère que cette fois ils prendront soin de ta belle création ! Et félicitations au sieur Simon ! biz
Répondre
Publicité