Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 mai 2017

Urne anniversaire et diplôme d'infirmière

Bonjour,

J'ai été contactée par Virginie pour lui créer son urne d'anniversaire et dans le même temps pour fêter sa réussite au diplôme d'infirmière. Félicitations !

Virginie avait remarqué une précédente création sur un thème identique et souhaitait que je crée une urne dans le même style.

J'ai donc à nouveau créé le gros dictionnaire VIDAL de médecine sur lequel j'ai disposé, à la demande de virginie :

- le diplôme enrubanné

- la fameuse coiffe noire des diplômés

- son prénom

SDC11629

et je me suis amusée à confectionner une blouse d'infirmière en origami. Waouh... ce n'est pas une mince affaire quand on n'a jamais fait d'origami ! Mais je suis assez contente du résultat !

Blouse_infirmi_re

Je viens donc vous présenter ma création

SDC11628

J'espère qu'elle plaira autant à Virginie que j'ai eu de plaisir à la créer !

Pour l'instant, elle fait des envieuses chez moi !

A bientôt pour une autre création urnesque ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli travail,bisous
Répondre
Publicité