Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
8 mai 2017

Boitier à lunettes "sac à main"

Bonjour,

Samedi, un nouvel atelier cartonnage !

Sur une idée découverte sur le net mais sans avoir aucune explication, nous nous sommes lancées dans un atelier cartonnage !

Aucun patron ? Qu'à cela ne tienne ! Prises de mesures sur la base de nos propres lunettes.

Dessin du patron puis découpe des différentes pièces.

Choix du tissu

Et "en route" pour la création !

Nous avons crée chacune notre boitier à lunettes.

Ce n'est pas un boitier à lunettes que l'on peut transporter dans un sac à main. C'est plutôt un objet décoratif dont on se sert chez soi !

Et je viens vous le présenter :

Vue de l'intérieur : capitonné pour protéger les lunettes

Int_rieur_boitier_lunettes_sac___main

Vue de face... mais pas encore terminé !

Boitier_lunettes_sac___main1

Vue de côté

Boitier_lunettes_sac___main2

Et enfin, vue de face

Boitier_lunettes_sac___main3

Je l'adooooore !

C'est mon deuxième mais j'ai quelques ennuis avec le premier car je n'ai pas pensé au système de fermeture avant de l'avoir terminé et maintenant je ne trouve pas de solution de fermeture qui ne m'obligerait pas à détruire (à l'intérieur ou à l'extérieur) avant !!!!

C'est désolant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh! Magnifique.<br /> <br /> Un simple aimant collé pour la fermeture ne serait il pas le mieux.<br /> <br /> Dans tout les cas j' adooooore, bravo!
Répondre
M
coucou gil<br /> <br /> tu peux coller un aimant non ? pour la fermeture<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
Publicité