Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
25 avril 2017

Urne anniversaire "la licorne"

Bonsoir,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas créé d'urne. J'ai eu une demande pour un anniversaire.

L'intéressée s'appelle Marion et va fêter ses 18 ans.

Le thème demandé : la licorne

Alors j'ai opté pour un sac à main sur lequel j'ai créé une décoration "licorne"

Je viens vous présenter cette nouvelle urne qui, je l'espère, plaira à l'intéressée qui, pour l'instant, n'en connaît pas l'existence !

Capture

Vue de plus près...

SDC11591

Et voilà

A bientôt pour vous présenter un petit cartonnage : un étui à lunettes "sac à main"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie Bravo <br /> <br /> Marion aura une belle surprise!!<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
C
Harmonie et douceur sont les atouts de cette très jolie urne. Bravo.
Répondre
Publicité