Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 décembre 2016

Une petite pensée pour nos amis les chiens !

Bonjour,

Voilà un petit message à diffuser et à diffuser encore... pour eux et pour que les misères qui leur sont faites s'arrêtent !

Ma Daisy

loonapix_14831091213136652962

 

n'est pas seulement un animal de compagnie,

elle est de la famille !

 

loonapix_1483109926309086166_1_

 

Et j'en prends soin !

Ma Daisy aura 10 ans en juin 2017. Elle est diabétique depuis juillet 2015 et sous traitement d'insuline (une piqûre tous les matins).

Elle devient aveugle.

Mais pour rien au monde je ne m'en séparerais !

Elle est inscrite au baluchon d'Isis : ici.

 

loonapix_148311254436357700

 

J'espère bien qu'elle sera toujours avec nous quand son tour viendra de recevoir le baluchon et de gâter un compagnon à quatres pattes !

 

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tous ces détails sur Daisy. Ainsi, malgré ce que je pensais, elle aime encore jouer,. C'est bien , et cela doit la maintenir en formeMerci aussi de m'aider pour lui trouver une friandise, car à cause de son diabète, je sais qu'elle est au régime, et je n'airais rien osé lui envoyer.<br /> <br /> Je crois que les chiens qui vivent en famille, et à qui on parle beaucoup, ont appris tout un vocabulaire, ma Délicia aussi connait une quantité de mots qui m'étonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce n'est pas un secret, et tu sais que c'est moi qui vais t'envoyer le baluchon de Marie (non, d'Isis!) .Aussi je désirais avant de préparer mon envoi, faire connaissance avec ta chienne. Je ne sais comment, j'ai égaré toutes les coordonnées te concernant, marie vient de me redonner le lien pour ton blog. Et ainsi, je viens de faire connaissance avec ta Daisy. Moi aussi, il y a une dizaine d'années, j'ai eu une chienne diabétique, et je lui faisait ses piqûres d'insuline chaque jour, elle est devenue aveugle, et aussi un peu sourde, le vétérinaire m'a assuré que la chienne supportait très bien ces infirmités, j'ai pu la garder près de moi quelques années supplémentaires. J'ai maintenant une autre chienne, une labrador noire, Délicia, qui est ma compagne de chaque jour.<br /> <br /> Caresses à Daisy, à bientôt, bisous
Répondre
M
Pour moi aussi mes chiens font partie de la famille et nous suivent partout!!Elles sont gâtées comme les enfants!!<br /> <br /> Le baluchon d'Isis est chez moi et va bientôt reprendre la route!!<br /> <br /> Plein de caresses à Daisy<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
Dans les prochains jours je republirai la liste mais en attendant tu peux la voir sur mon. blog,bisous
Répondre
F
bien sûr que nos amis sont importants ! mon chat est mon petit dernier ... pour rien au monde je l'abandonnerais !!!! et mes enfants adorent le chti pépère ! biz à toi et papouille à ton amie à 4 pattes !
Répondre
Publicité