Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 décembre 2016

Correctif sur ma réponse à un commentaire sous mon article "ma nouvelle corbeille Boléro"

Bonsoir,

J'ai commis une erreur par inadvertance concernant mon article "ma nouvelle corbeille Boléro" et, comme j'ai pour habitude de le faire, j'apporte un rectificatif à cette erreur.

J'ai été contactée par Cathy la Malice, participante de Notre "la Ronde des Cadeaux" qui a été blessée par le contenu de ma réponse à un commentaire sous mon article.

J'ai écrit dans cette réponse commentaire que j'avais créé ma corbeille Boléro sans tutoriel sans apporter aucune précision. Et Cathy la Malice s'en est trouvée blessée. Ce que je ne souhaitais absolument pas.

Alors, je viens apporter des précisions afin de ne pas léser Cathy la Malice.

Cathy la Malice a déjà créé une corbeille Boléro dont elle a pensé et dessiné le gabarit elle-même. Je le lui avais demandé et elle me l'avait gentiment envoyé. Mais comme je suis plus ou moins désordonnée depuis que j'ai une grosse charge de travail dans mon nouveau poste, je n'ai pas retrouvé le gabarit quand j'ai voulu me mettre à l'ouvrage.

J'ai donc, à partir d'une photo, tracé mon gabarit moi-même. Ce que j'ai écrit dans mon commentaire. Cathy la Malice en a déduit que je souhaitais la "faire passer sous silence". Ce qui n'était pas mon intention !

Je présente donc mes excuses à Cathy la Malice pour l'avoir blessée en omettant de divulguer qu'elle m'avait adressé un gabarit et n'avoir pas retrouvé son gabarit pour faire ma création.

Cathy la Malice crée de jolis cartonnages. Elle l'a prouvé dans son voyage de Notre "la Ronde des Cadeaux"

ob_ea1b2a_2014_08_02_007

Et vous pourrez découvrir d'autres cartonnages dont ses mini corbeilles Boléro

73198179_p

en lui rendant visite : ici

Voilà Cathy la Malice, je te prie à nouveau de m'excuser de cette omission !

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'erreur est humaine ! Je suis sûre que Cathy la Malice l'a compris .... Quant au fouillis dans les fichiers ordi, j'en connais un rayon !!!!!!! ptdr ! la plupart du temps, je dis que le modèle n'est pas de moi mais que je suis incapable de restituer à César etc ... que César se manifeste et je corrige aussitôt ! Et quand moi, je suis copiée, eh bien je suis plutôt flattée finalement ... çà veut dire que mon cerveau produit des trucs intéressants ! ptdr ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très joli blog,merci d'avour mis le lien,Cathy fait de très belles choses,ça donne envie de se mettre au. cartonnage,bisous
Répondre
Publicité