Bonjour,

Depuis le 23 décembre, une mauvaise santé récurrente, qui m'a clouée au lit pour le réveillon de Noël, ne souhaite plus me quitter. Elle m'aime !!!!

Je n'ai donc pas été beaucoup présente sur la blogosphère et vous demande de m'excuser de n'avoir pas publié mon message de Noël ! J'espère que, pour vous, les fêtes se sont bien passées et que le Père Noël vous a gâtées car vous le méritiez bien !

Hier, j'ai, malgré tout, fait une petite récréation au cours de laquelle, j'ai créé une nouvelle petite corbeille Boléro et je viens vous la présenter.

SDC11534

Je souhaitais "m'entraîner" car on m'a fait la demande d'un tutoriel ! Et avant de guider, il faut pratiquer !

Cette nouvelle corbeille Boléro est habillée de rose pour sa partie principale. Les parties ornementales et l'aménagement intérieur est délicatement fleuri sur fond blanc légèrement nervuré.

SDC11536

Sur l'avant du "corset", j'ai placé 3 jolies petites roses.

Tout en créant ma jolie petite corbeille, j'ai découpé les différentes pièces composant une autre corbeille avec lesquelles je vais réaliser mon tutoriel.

Alors à bientôt pour le tutoriel entre 2 grosses quintes de toux, des douleurs dans toutes les articulations et des gros, gros "coups de fatigue"...