Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 décembre 2016

Nouvelle corbeille Boléro

Bonjour,

Depuis le 23 décembre, une mauvaise santé récurrente, qui m'a clouée au lit pour le réveillon de Noël, ne souhaite plus me quitter. Elle m'aime !!!!

Je n'ai donc pas été beaucoup présente sur la blogosphère et vous demande de m'excuser de n'avoir pas publié mon message de Noël ! J'espère que, pour vous, les fêtes se sont bien passées et que le Père Noël vous a gâtées car vous le méritiez bien !

Hier, j'ai, malgré tout, fait une petite récréation au cours de laquelle, j'ai créé une nouvelle petite corbeille Boléro et je viens vous la présenter.

SDC11534

Je souhaitais "m'entraîner" car on m'a fait la demande d'un tutoriel ! Et avant de guider, il faut pratiquer !

Cette nouvelle corbeille Boléro est habillée de rose pour sa partie principale. Les parties ornementales et l'aménagement intérieur est délicatement fleuri sur fond blanc légèrement nervuré.

SDC11536

Sur l'avant du "corset", j'ai placé 3 jolies petites roses.

Tout en créant ma jolie petite corbeille, j'ai découpé les différentes pièces composant une autre corbeille avec lesquelles je vais réaliser mon tutoriel.

Alors à bientôt pour le tutoriel entre 2 grosses quintes de toux, des douleurs dans toutes les articulations et des gros, gros "coups de fatigue"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette nouvelle corbeille très romantique!<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement à toutes les malades, que 2017 vous fasse vite oublier fin 2016!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
M
Magnifique corbeille. Oui, c'est vrai que l'on trouve le temps lorsqu'on va mal et qu'on désespère un peu mais même si ça prend du temps, on récupère petit à petit et là on reprend espoir et ça nous booste un peu. Alors que vous souhaiter d'autre à part de commencer l'année 2017 en bien meilleur santé qu'à la fin 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cette corbeille est vraiment belle quel joli travail,tu n'es pas la seule à être malade,moi aussi j'ai les poumons bien pris aussi comme il y a des risques pour ma prothèse j'ai la totale,antibiotiques,anti inflammatoire et cortisone pour l'asthme,donc les fêtes il faut les oublier pour cette année,bon courage,bisous
Répondre
R
ta corbeille est bien jolie <br /> <br /> prends soin de toi bises Régine
Répondre
F
bon eh bien nous étions deux à passer Noël avec difficultés .... je viens d'avoir la grippe ... je me traîne ! j'ai hâte de voir ton tuto ! j'espère que celle qui l'a fait en premier n'a pas mis de copyright ! lol ! soigne-toi bien ! biz
Répondre
Publicité