Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 janvier 2016

La Ronde des Cadeaux (26e voyage)

Bonjour,

Malgré la grande douleur qui, actuellement, envahit la vie de Régine et son mari, suite à un grave accident qui a frappé ses beaux parents pendant les fêtes de fin d'année; elle a pris en charge Notre "la Ronde des cadeaux" et vient de m'avertir, par mail, qu'elle avait fait partir Notre "la Ronde des Cadeaux" le 29 janvier 2016 !

Celle-ci va rejoindre Sylvie et parcourir 678 kms.

Ce qui totalisera son voyage à :

57 333 kms !!!!!!

Plus le temps passe et plus je suis étonnée, surprise, éblouie, par tout ce qui s'est passé depuis un fameux 21 mars 2014, jour du départ de Notre "la Ronde des Cadeaux" pour son grand voyage ! Qui aurait pu prédire tout ça !!!!! En tout cas, pas moi !

Elle quitte La Manche pour rejoindre les Vosges.

26e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Le_Perron_Bains_les_Bains

Elle est chargée de jolis cadeaux mais nous devrons attendre que Sylvie ait reçu Notre "la Ronde des Cadeaux" pour découvrir ce qu'elle a transporté !

Régine, je te remercie d'avoir permis à Notre "la Ronde des Cadeaux" de poursuivre son chemin !

Tu te rappelles, si tu as besoin, tu n'hésites pas ! Je répondrai "présente" !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end

Amicalement

Bisesss

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la voila repartie,bon voyage !<br /> <br /> pensées pour régine et son mari!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Oui, un très grand MERCI à Régine pour avoir fait poursuivre sa route à Notre "la Ronde des Cadeaux" malgré tout !<br /> <br /> Et, comme tu l'écris, "vivement les photos !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Bravo et merci à Régine d'avoir permis à notre sac de poursuivre son voyage!!<br /> <br /> Vivement les photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
J
coucou gil apres 5 semaines de galere j ai recupéré tel et weeb<br /> <br /> pour ce qui est de regine chapeau a elle et son mari de tout coeur avec elle biz jojo
Répondre
M
Encore un joli voyage et quelques km de plus,bravo,bon weekend
Répondre
Publicité