Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 novembre 2015

La ronde des cadeaux (25e voyage)

Coucou les filles,

Et voilà... le voyage de Notre "la ronde des cadeaux" est reparti !

SDC11003

Régine (qui n'a pas de blog) vient de me contacter par mail.

Je vous le rappelle Notre "la ronde des cadeaux" a quitté Cécile à Combourg en Ille et Vilaine pour rejoindre Régine à Le Perron dans la Manche.

Elle a parcouru 125 kms

25e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Combourg_Le_Perron

Aujourd'hui son grand voyage comptabilise 56 655 kms !!!!!!

Je remercie toutes celles grâce à qui cette aventure a permis d'atteindre ce kilométrage et celles grâce à qui cette aventure va se poursuivre !

Régine est très contente d'avoir reçu son cadeau. Je dirais même ses cadeaux ! Elle m'écrit qu'elle a été "plus que gâtée" !

Alors, je viens vous montrer les photos des cadeaux qu'elle vient de m'envoyer. Je donne bien sûr la priorité aux cadeaux "faits mains" puisque c'est, je vous le rappelle , le principe de Notre "la ronde des cadeaux" :

Une jolie petite théière confectionnée en tissu... Bravo Cécile ! et des petits gateaux "au bon goût de beurre" comme me l'écrit Régine

P1010983

Un étui à mouchoirs et une petite pochette en forme de cup cake

P1010980

Une paire de boucles d'oreilles

P1010981

De jolis rubans et boutons - une carte postale

P1010982

Voici Notre "la ronde des cadeaux" fière de se faire prendre en photo avec tous ces cadeaux offerts par Cécile à Régine

P1010978

Et bien voilà encore un voyage très réussi !

J'ai envie de vous montrer quelques photos qui m'avaient été envoyées par Cécile :

IMG_9396

IMG_9413

Merci beaucoup à toi Cécile pour ta généreuse participation ! J'espère que tu continueras à suivre notre belle Aventure de l'Amitié !

A toi Régine de faire partir Notre "la ronde des cadeaux" vers Sylvie qui doit l'attendre avec impatience maintenant que son tour est si proche !!!

Sylvie, sois un peu patiente car Régine vient de subir une intervention. Elle est en rééducation et, de ce fait, elle m'a écit qu'elle n'est pas tout à fait prête. Mais elle m'a écrit aussi qu'elle pensait faire partir Notre "la ronde des cadeaux" vers la fin du mois.

Bon dimanche à toutes

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais bien j espere que les gatees seront toujours tres heureuses biz et bon week end jojo
Répondre
J
sublimes kdos ya pluka
Répondre
M
joli voyage et tres beaux cadeaux bravo la ronde bisous madeleine44
Répondre
S
Belle progression de ce sac.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo Cécile , j'adore ton travail, bravo pour les belles choses que tu fait . <br /> <br /> bravo pour ton blog <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
Publicité