Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 février 2015

URNE MARIAGE "Ecuyère"

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit dans un article précédent, je viens vous présenter ma dernière URNE MARIAGE.

Le thème : le cheval.

Les couleurs : le rose pastel et le gris plus soutenu.

 

J'ai choisi un chapeau de cavalière, époque Sissi, avec voilette car je le trouve plus chic qu'une simple bombe d'équitation. J'ai créé une grosse fleur pour féminiser le dos de ce chapeau.

Urne cheval 2

 

Afin de rester dans le thème, j'ai créé un fer à cheval et une cravache. Pour cette dernière, j'ai choisi la couleur bordeaux pour ne pas rajouter de couleur noir autre que le chapeau.

 

Pour répondre à la demande des deux couleurs de décoration de la salle : rose pastel et gris plus soutenu, j'ai créé un demi-costume du marié avec revers fleuri et pochette et une demi-robe de mariée avec bordure de décolleté à dentelle.

 

Un petit trèfle à quatre feuilles est mon petit message de bonheur aux deux  mariés.

Voilà le résultat :

Urne cheval Créa Gil 1

Lors de votre visite, merci de ma laisser un petit message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité