Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 février 2015

URNE MARIAGE "Valise"

Bonjour,

Et voilà, je viens de terminer l’URNE MARIAGE qu’Aurélie avait réservée pour le mariage de Nanie et Dominique.

 

Au départ, la commande avait formulée ainsi : une valise. Les mariés ont l’intention de partir en voyage avec la CAGNOTTE recueillie dans cette URNE MARIAGE.

La destination du voyage n’étant pas connue, j’ai écrit cette phrase : « Voyage à destination du bonheur ».

 

Quand on me parle de voyage, je pense tout de suite « liberté » et automatiquement « montgolfière ». Allez savoir pourquoi !!!

 

J’ai donc créé une montgolfière dont le ballon a une forme de cœur aux couleurs  de l’arc-en-ciel.

Ensuite, Aurélie avait évoqué les cœurs, les alliances. J’ai donc placé les mains des mariés au moment de l’échange des alliances. Puis, j’ai utilisé la photo des mariés dans un cœur avec la date du mariage.

 

Aurélie avait insisté sur 2 couleurs : mauve et argent. C’est pourquoi, les deux couleurs de base de la valise sont le mauve et l’argent.

 

 

Et voilà le résultat :

 

Urne valise Créa Gil (2)

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même.

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur réservation et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

N'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité