Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE MARIAGE "Phare en mer"

Bonjour,

Je vous avais parlé, dans mes précédents articles, de mes urnes en cours de création.

Aujourd’hui, je vous présente mon URNE MARIAGE sur le thème de la mer : « un phare en mer ».

 

Cette urne a été réservée par Laure pour son mariage avec Jean-Alain. Tout au début, Laure m’avait parlé de son mariage sur le thème de la mer, couleurs jaune et bleu, avec pour précision… un bateau !

 

Mais, sur la mer, il y a bien des catégories de bateaux ! Je lui ai demandé quel type de bateau. Elle a demandé à y réfléchir. Et sa réflexion lui a fait changer son choix  pour un phare.

J’avais déjà créé une urne « phare ». Je n’ai pas souhaité en faire une copie. J’ai créé « un phare en mer » avec des dimensions bien différentes !!!!!

 

Et voilà le résultat :

Urne phare en mer Créa Gil

 

 

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même. Dans celle-ci, le seul élément acheté tout fait, ce sont les 3 mouettes. Et j’aurais bien pu les faire moi-même !!!

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commande et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous parler d’une autre urne et vous la présenter.

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité