Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE MARIAGE "guitare"

Bonjour,

Et voilà, j’ai terminé ma première URNE MARIAGE… musicale !

 

Cette urne m’a été commandée par Mélanie et Romain pour leur mariage. Ils sont tous les deux musiciens et m’avaient proposé de leur créer une urne « tambour ». Mais sa création me semblait un peu simpliste alors je leur ai proposé une guitare.

 

L’autre consigne était de rester dans les couleurs du mariage : vert prairie et gris clair.

J’ai fabriqué tous les éléments de cette URNE MARIAGE 100% moi-même. Aucun élément acheté n’y a été ajouté.

Je l’ai installée sur un support afin qu’elle soit maintenue debout et plus en valeur.

 

Et voilà le résultat :

Urne guitare Melanie Créa Gil

 

 

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

Pour ma prochaine urne, une URNE ANNIVERSAIRE,  je vais me lancer dans... l’automobile… !!

Si vous revisitez mon blog... vous pourrez l’y découvrir !

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler et vous la montrer.

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette guitare magnifique.<br /> <br /> Je me marie cet été et mon thème c'est le festival de rock, je souhaiterais avoir une urne en forme de guitare éléctrique noire et blanche, comment fait on pour commander une urne?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Merci vanessa
Répondre
Publicité