Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE 2cv rouge !

Bonjour,

Bien des jours depuis que je n’ai publié un article !!! Mais me voilà de retour !

 

Les grands week-ends de mai 2012 vont me permettre de créer en toute tranquilité !!

Et je viens vous parler de ma dernière urne que je viens de terminer.

 

Elle a été réservée par Didier. Didier fête ses 40 ans et il est fan, fan, fan !!!  Il m’a raconté tout ce qu’il avait prévu pour la déco de son anniversaire en rapport avec ce dont il est fan, fan, fan !!! Même son pâtissier va lui réaliser son gâteau d’anniversaire sur cette « chose » dont il est tellement fan, fan, fan !!!

 

Alors, j’ai pris beaucoup de plaisir à lui créer son URNE ANNIVERSAIRE : une 2CV… dont il est fan, fan, fan !!!

 

Il m’a adressé quelques photos de sa « vraie 2CV ». J’y ai trouvé quelques touches d’inspiration. J’avais déjà créé une URNE ANNIVERSAIRE 2CV. C’est donc plutôt dans la déco que j’ai innové ou fait quelques modifications par rapport à la première.

 

J’ai dû créer en m’appliquant car Didier est… un gendarme !!! Donc, j’ai eu peur !!!

 

Et là, j’ai fait très fort… ma 2CV rouge… sans moteur va partir dans le département 77 !! Incroyable !!!

 

Et voilà le résultat :

Urne-2CV-rouge

Urne 2CV rouge 2 Créa Gil

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même. J'évite au maximum d’y mettre des éléments achetés tout faits.

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

Je vais travailler maintenant sur une nouvelle URNE ANNIVERSAIRE…sur le thème des bonbons. Moi, la gourmande, je vais devoir me régaler uniquement avec les yeux !!!

Et vous devrez patienter un peu... pour la découvrir dans mon blog !

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler et vous la présenter.

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité