Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 juillet 2023

Mes petits chevalets publicitaires

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Dans la poursuite de mes créations pour le mariage de mon fils et ma petite belle-fille, avec des bâtons à glace, j'ai créé des petits chevalets afin de mettre à l'honneur, les prestataires de services qui vont intervenir ou sont intervenus dans les actions pour ce mariage.

C'est très facile : 4 bâtonnets de glace, une reliure avec un petit morceau de papier et un petit coeur cabochon pour bloquer la carte de visite.

Et voilà :

Capture1

Capture2

Capture3

A bientôt

Amicalement

Bisous

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité