Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 juin 2023

Décorations voitures des mariés

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles, Les créations pour le mariage de mon fils et de ma petite belle fille avancent tranquillement. "En toute simplicité", c'était la consigne de ma petite belle fille. "Nous ne mettrons pas de fleurs puisque nous partons en voyage de noces le surlendemain et ne saurons quoi en faire !" Donc j'ai fait tout simple et discret ! Et voilà le résultat :

Pour les poignées de portes :

SDC12625

Pour les antennes radios, un "bouquet de lanières de tulle de différentes longueurs".

Pour le capot, un grand "V" de tulle avec un grand coeur rouge au centre avant du capot.

Je prendrai des photos le jour du mariage !

A bientôt

Amicalement

Bises

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Pierrette67, Je te remercie de ta visite et de ton commentaire. J'ai créé aujourd'hui les décorations pour le capot des voitures des mariés. Je publierai un article à ce sujet ! Bonne soirée ! Amicalement Bises Gil
Répondre
P
très jolie tes décos bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité