Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 avril 2019

Une nouvelle mini-cousette

Coucou,

Dans ce troisième aticle, je viens vous présenter ma seconde mini-cousette !

Vous rappelez-vous ma première mini cousette ?

SDC12037

SDC12036

Et bien voilà ma seconde création "mini-cousette" habillée d'un tissu aux motifs "couture"

Cette fois-ci, j'ai beaucoup travaillé les détails comme vous pourrez le voir dans les photos qui suivent !

SDC12162

J'ai décoré le dessus du couvercle de petits éléments de l'atelier bonheur du jour que j'achète auprès de Laurence lorsque je me rends à des salons de loisirs créatifs.

SDC12163

Une fois ouverte, on y découvre plein de petits aménagements :

L'intérieur du couvercle est un pique-épingles

SDC12164

Le coeur de la boite est aménagé pour recevoir le dé à coudre dans son petit logement

SDC12169

Après avoir créé la première mini-cousette comme "un essai" - et déjà, elle était bien réussie et présentable - cette fois-ci, je me suis appliquée à aménager dans le détail chaque petit panneau ! Voilà le résultat :

- un petit rangement pour les épingles de sécurité

SDC12165

- 2 petites pochettes à boutons

SDC12166

- un étui pour les ciseaux

SDC12167

- un petit coussin médaillon pique-aiguilles

SDC12168

Il me reste 2 panneaux à terminer :

- un pour fixer le mètre de couturière que je n'ai pas encore

- un pour fixer les bobines de fil que je n'ai pas encore trouvées

Cette mini cousette me plaît beaucoup !

A bientôt

Gil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello nanoupatch ne t as tjs pas fait parvenir les photos ? bon mon adresse c est 19 rue de la plotiere bt b 38500 voiron et mon tel 0687914392 !!!!! la ce matin je pars avec des amis a argeles pour la semaine !!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
desolee de mon retard pour te repondre !!!! il me reste 2 pages sur le cahier !!! nanoupatch as ecrit qu elle t enverrait les photos de son envoi quand j aurai recu mon paquet ??!!!! et moi j envoi a qui ???? gros bisous
Répondre
A
j adore !!!!! mais la bonne nouvelle c'est que j ai recupere le colis envoye par nanoupatch de belgique !!!!! que des merveilles !!! je suis tres touchee par sa generosite !!!mille mercis !!! je suis desolee par le bazar cree par ma nouvelle adresse non communiquee !!!! gros bisous !!!anne laure super contente
Répondre
P
Magnifique travail bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité