Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 janvier 2019

Un joli panier pour le bricolage...

Coucou,

Je n'avais pas pris de photos avant qu'il ne parte avec le Père Noël mais je me suis rattrappée pour pouvoir vous présenter cette création que j'ai tutoré auprès d'une stagiaire : un panier de bricolage pour sa petite fille !

Alors le voilà sous toutes les coutures...

Séparé en deux cases de chaque côté de son anse :

De ce côté, 1 rangement pour l'équerre, la ou les règles plates

SDC12103

De l'autre côté, 2 rangements pour divers outils : règles, crayons ou autres

SDC12104

Le voilà vu de dessus

SDC12102

Chaque côté est aménagé d'un petit plateau en hauteur pour conserver un rangement au-dessous

SDC12107

SDC12098

SDC12097

Cette création a été "signée" par son auteur au moyen de cette petite médaille "Fait par mamie" et que l'on peut acheter ici : atelier bonheur du jour

SDC12105

C'est un créateur de "boutons" catégoriés par thèmes. Un couple très sympathique que je rencontre régulièrement sur des salons. Je les ai rencontrés la première fois au salon Créativa de Nantes puis à Paris et en fin d'année 2018 au premier salon Tendances Créatives à Colmar. Je vais certainement les revoir à Tours en février prochain.

Je vous invite à leur rendre visite sur leur site ou bien sur un salon de loisirs créatifs.

J'utilise régulièrement leurs boutons pour décorer mes créations. Je vous avais montré mes plaques de portes :

Plaque_porte_salle_de_bains

Plaque_porte_toilettes

Plaque_porte_cuisine2

Elles font l'objet de nombreux regards de la part de mes invité(e)s.

Au salon de Colmar, j'ai encore acheté des boutons pour décorer des cartonnages à venir que je manquerai pas de vous montrer !

Demain, je vous montrerai ma dernière création en cartonnage : une nouvelle boite cabochon.

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Répondre
L
C est superbe j adore
Répondre
N
Très joli ce panier, je connais cette boutique, et j'ai acheté quelques bidulles chez eux à Colmar<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Très joli panier bien utile!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup "Au Bonheur du jour"<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
V
J'adore ce petit panier . Je cartonne de plus en plus avec grand plaisir et pour ma petite-fille presque 4 ans (et bientôt une 2em) je commence à lui faire par mal de boites de rangement diverses ou déco mélangeant point de croix et cartonnage <br /> <br /> La petite étiquette est un joli plus <br /> <br /> violine
Répondre
Publicité