Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 octobre 2018

Salon "Tendances Créatives" Colmar 2018

Coucou,

Une main innocente vient de procéder au tirage des 2 entrées à gagner pour le 1er salon "Tendances créatives" de Colmar du 15 au 18 novembre 2018

120744153

suite aux commentaires déposés sous mon article en date du 26 août 2018.

L'heureuse gagnante est

Nehlig67

Je te félicite et te souhaite un excellent salon !

Tes 2 entrées t'attendront à l'entrée sur production de ton identité que je transmets de ce pas à l'organisatrice.

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon salon
Répondre
N
Merci Gil je suis super contente de gagner ces billets, j'irais avec mon amie Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité