Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 mars 2018

Mon nouveau cartonnage

Coucou,

J'ai terminé aujourd'hui mon cartonnage en cours : une boite avec une petite case à couvercle sur le dessus et un tiroir.

Elle est aux couleurs de l'automne.

Je viens vous la présenter avec ces quelques photos :

Capture

Capture4

Capture3

J'espère qu'elle vous plaît !

Et j'ai commencé une "boite échelle" qui sera rétro pour le tissu à motif et fushia et gris pour le tissu uni.

Je ne vous en dis pas plus ! Vous la verrez une fois terminée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli cartonnage, pratique avec le tiroir et de jolies courbes sur le haut, le tissu rend très bien super ! bon week end
Répondre
B
trés jolie boite et bien pratique!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique ton cartonnage, superbe modèle bravo<br /> <br /> La ronde des cadeaux part vers toi mardi, excuse-moi du retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
je ne connaissias pas ce modèle <br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité