Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 janvier 2018

Demain, atelier cartonnage !

Coucou,

Demain, je ne travaille pas... alors atelier cartonnage !

Ma stagiaire va devoir s'appliquer dans le détail ! Sinon, je vais sévir !

J'ai trouvé la méthode pour tracer un joli oval et nous allons la mettre en action. Nous allons créer une boite ovale : haute ou basse ? Nous verrons une fois installées.

Demain peut-être je posterai les photos !

Aujourd'hui, après avoir fait le "ménage" dans le loft de mes canaris, je prépare ma seconde bouteille sur fond de concert canaris !

Bouteille_basique

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a hâte de tout voir, le cartonnage et la deuxième bouteille, si je comprends bien tu travailles en musique, c'est bien à bientôt
Répondre
Publicité