Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 janvier 2018

Bonne et Heureuse Année 2018

Participantes de Notre "la Ronde des Cadeaux,

Abonnées à ma newsletter,

Visiteuses régulières ou ponctuelles,

Amies qui passez par chez moi,

Je vous présente mes vœux de

Cloches_anim_es_bonne_ann_e

2018

1 année éclairée de bonheur,

4 saisons embellies par la lueur de l’amour et des étincelles de l’amitié,

12 mois comblés par la bonne santé,

52 semaines animées de l’envie d’essayer... et de réussir,

365 jours enrichis de partages de moments sincères, d’échanges d’éclats de joie et de rires,

8760 heures parsemées de chance,

525600 minutes emplies de bonnes résolutions annonçant une nouvelle vie pour que

tous vos rêves se réalisent

35619_1746585752209_4037757_oui

 

Et pendant cette nouvelle année,

que vos pensées n'oublient pas ceux qui souffrent

de la guerre, de la maladie, de la misère et de l'isolement !

 

nouvel_an

Amicalement

Gil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Recoucou Stacycartonne,<br /> <br /> Oui, plein de bonnes choses, comme je dis souvent, plein de petits bonheurs et la santé pour Toi et ta famille en cette nouvelle année 2018.<br /> <br /> Et plein de créativité qui nous donnent la joie !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
S
Tout plein de bonnes choses pour cette année 2018,plein de cartonnages, de créativité, d'amitié et de projets, plus tout le reste bises
Répondre
L
Trez bonne année a vous aussi bise
Répondre
G
Coucou Régine,<br /> <br /> Merci, merci pour tes bons voeux qui me touchent beaucoup !<br /> <br /> Qu'il en soit de même pour Toi en cette nouvelle année 2018 ainsi que pour ta famille.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
R
coucou Gil <br /> <br /> bonne année à toi. Que 2018 te sourie et t'apporte tout ce dont tu as envie<br /> <br /> bisous Régine
Répondre
Publicité