Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 décembre 2017

Je n'ai rien fait, rien de rien !

Coucou les participantes de Notre "Ronde des Cadeaux",

Je l'avoue, je n'ai rien fait depuis le début de mon déménagement !

Enfin rien ce n'est pas la vérité ! Disons que je n'ai rien créé de mes mains !

J'ai fait des cartons. J'ai porté des cartons. J'ai posé des cartons. J'ai vidé des cartons. J'ai aplati des cartons. J'ai jeté des cartons.

A tel point que je crois que le moral en a pris "un coup" ! L'hiver aidant, ça n'allait pas bien dans ma petite tête ! J'avais mal partout et je dormais les yeux ouverts ! Vous me manquiez mais je n'avais rien d'autre à vous dire que "cartons" !

cartons

J'ai dû abandonner temporairement mes cours de cartonnage ! Ah dommage car dans cartonnage, il y a "carton" !

Je reviens...

Il ne faut plus que je lâche le clavier pour garder le contact avec vous !

Il faut que Notre "la Ronde des Cadeaux" reparte et me tienne "debout" ! Je vais recontacter Monique pour savoir quand elle repart.

Il faut que je crée ! C'est vital !

Il faut que je me bouge ! En plus, j'ai des cadeaux à envoyer à certaines d'entre vous ! Non, je n'ai pas oublié !

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne fin d'année 2017.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça. Je n'ai pas pu me faire plaisir avec mes passions. Et ça dure car tout n'est pas encore rangé malheureusement ! Et l'hiver n'aide pas car c'est une saison où déjà je ne me retrouve pas habituellement !<br /> <br /> Si tu ne te plais pas où tu es ça doit être encore plus difficile ! Je me mets à ta place ! J'espère que tu trouveras le bon endroit !<br /> <br /> Je vais laisser le temps faire son chemin !<br /> <br /> Merci de ce message<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas que tu n'as rien fait mais tu n'as pas pu te faire plaisir avec tes passions!!!<br /> <br /> Je sais un déménagement c'est très dur!!j'y suis passée il y a peu!!!<br /> <br /> En plus je ne me plais pas ou je suis et je cherche à partir!!!alors imagine!!!!<br /> <br /> Prends ton temps, tout va se mettre en place!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
G
Coucou Régine,<br /> <br /> Moi aussi, je suis contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> C'est tout à fait ma situation : un traumatisme et une frustration !<br /> <br /> Oui, j'espère que la nouvelle année m'apportera un mieux, une réorganisation pour pouvoir profiter de mon nouvel aménagement comme il se doit !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
R
tout a fait d'accord avec filmagique un déménagement est un vrai traumatisme ajouté à cela la frustration de ne plus avoir le temps de te consacrer à tes activités préferées ,tout cela explique pourquoi tu ne te sens pas bien . laisse toi le temps de te réorganiser et tout va aller mieux tu vas redémarrer la nouvelle année de belle façon <br /> <br /> je suis très contente de te lire à nouveau . je te souhaite le meilleur <br /> <br /> bises Régine
Répondre
Publicité