Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 octobre 2017

Un petit coup de pouce pour Lila (participante de Notre "la Ronde des Cadeaux" !!!)

Coucou,

Lila, participante de Notre "la Ronde des Cadeaux" a besoin d'un petit coup de pouce pour gagner un cadeau à un concours photos pour son son petit fils mathieu qui va fêter son anniversaire le 30 octobre prochain.

Je vous mets le lien pour voter pour sa photo en cliquant sur "j'aime"

https://www.facebook.com/CCPoitiersSud/photos/a.1469498199766628.1073741944.419466068103185/1472820852767696/?type=3&theater

Ca ne vous prendra que quelques secondes !

Bon après-midi

A bientôt pour le résultat final du jeu "Call me"

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien voter mais il ya tellement de photos je ne sais pas laquelle est-ce?!!!
Répondre
B
c'est fait!<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
Je viens d'y aller, mais je ne suis pas sur fb, alors je n'ai pas pu voter, quel dommage j'aurai aime encourager Mathieu désolée
Répondre
Publicité